21 déc. 2016

Motor Speed Café, un lieu à fréquenter !



Notre fin limier Lu de lequipement.fr nous avait parlé de l'ouverture du "Motor Speed Café" le mois dernier. Inauguré hier mardi 20 décembre, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir les lieux dès le lendemain.












Basée 7 rue Frédéric Mistral à Saint-Victor dans l'Allier (03), accolé à la ville de Montluçon, cette adresse pourrait bien devenir votre point de ralliement. A à peine plus d' 1h de Clermont-Ferrand, et autant du circuit de Nevers Magny-Cours, son emplacement central en fait un point de rendez-vous idéal.







Conditionnée par un décor néo-rétro aux allures d'un garage où l'on a juste envie de traîner, cette atmosphère ne peut que plaire aux passionnés de mécaniques.



Grand écran dans les starting blocks pour les saisons de courses, et estrade prête à accueillir des artistes de tout horizons pour réchauffer l'ambiance, on ne peut que s'y sentir bien. 

Sans être exclusivement dédiées aux sports mécaniques, toutes les générations pourront se côtoyer et échanger un moment convivial.


Derrière le comptoir du bar, Fabien sera aux commandes pour vous garantir un service optimal, toujours dans la bonne humeur et plein d'énergie! 
Même si Saint-Victor n'est pas sur votre road book, l'adresse mérite que vous fassiez un crochet.


Pour suivre de plus près les actus du "Motor Speed Café", vous pouvez le retrouver sur les différents réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Instagram.


***