ACTUS

Post Top Ad

Your Ad Spot

1° Robe de piste pour miss R6

Après avoir trouvé un ensemble d'occasion sur leboncoin.com, j'ai arrêté de compter les heures de réparation, de ponçage et finition pour préparer au mieux la peinture. Car c'est réellement le travail de préparation qui donnera le gros du résultat après peinture. 

Dans sa première version, j'ai choisi une peinture unie noire brillante, dans un soucis de simplicité et de coût. Par la suite, j'ai investi dans un kit complet de chez Fly Design. Le rapport qualité/prix est incomparable, c'est du made in France qui va très bien avec renforts au niveau des fixations. Comme pour tout carénage, il faudra prévoir le perçage des trous aux emplacements nécessaires et quelques heures de recherches d'ajustement pour que le résultat flatte vos pupilles.

Concernant la décoration, j'ai majoritairement procédé en vénilia. Avec une découpe et pose minutieuse, vous obtiendrez un résultat à la hauteur. Cette formule sera également moins coûteuse que les kits tout faits et pré-imprimé, mais elle sera également unique !

- Plus de détails sur la technique de la déco ICI -



Comptez également une mousse de selle, de préférence déjà équipé de scotch double face, ainsi qu'un jeu de dzus pour avoir un ensemble complet opérationnel. Les vis dzus "1/4 tour" permettent un réel gain de temps au montage/démontage successif même si le lot peut paraître onéreux à l'achat.



***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot

Mes motos modifiées